Feel free to leave comments! The more you tell, the more I progress...

jeudi, juin 28, 2007

Le retour

Ne pouvant decidement pas vivre sans appareil photo, j'ai a nouveau investi dans un nouveau joujou histoire de faire battre mon coeur photographique.
L'aventure du blog ecrit semblant s'achever pour moi, je reviens donc a mes amours picturales. Le changement majeur de cette derniere annee etant mon expatriation en Ecosse, attendez vous a voir de nombreuses images de ce pays fantastique !
See you very soon !

1 Commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Salut,
j'ai beaucoup aimé tes photos. J'ai essayé de te contacter mais je ne sais pas comment faire, misère. J'ai essayé de t'ajouter à mon msn.
Si jamais le mien est dynamit68@gmail.com

;-)

11:31 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home